Le monde à portée de clic

Un programme de choc pour retrouver mon poids de forme

aides-minceur-anticellulite-poidsDepuis quelques années, je suis arrivée à stabiliser mon poids de forme, c’est à dire celui dans lequel je me sens bien. Mais cet hiver, je crois que j’ai un peu trop forcé sur le sucre et les graisses. En plus, avec le temps pourri qu’il a fait ces dernières semaines, je ne suis pas allée courir depuis au moins deux mois. Et j’en paie les conséquences.

Surveiller ce que je mange

Ce week-end, il faisait beau et j’en ai profité pour ressortir mes tenues printanières. Je savais bien que j’avais pris quelques kilos mais je ne pensais pas qu’ils s’accompagneraient de cellulite. Et cela ne me plaît pas du tout. Alors pour retrouver mon poids idéal, je me suis créée un programme de choc. Tout d’abord, j’ai acheté plusieurs aides minceur sur internet (Panda-phyto.com). J’ai pris des compléments alimentaires, des crèmes anti cellulite et des tisanes détox. Je vais aussi revoir mon alimentation, car je sais que j’ai un peu abusé ces dernières semaines. J’ai commencé à dresser quelques menus, comme ça lorsque j’irai faire mes courses, j’achèterai pile ce dont j’ai besoin pour les réaliser. Et pour le déjeuner, au lieu d’acheter un sandwich à la boulangerie, je prendrai des salades ou je me préparerai quelque chose le soir pour emmener au travail.

Un programme complet

Bien sûr, j’ai l’intention de reprendre le sport car je sais que ces aides minceur ne seront pas efficaces en un clin d’oeil. Mais en associant toutes ces actions, je pense que j’atteindrai mon objectif. Idéalement, j’aimerais aller courir deux fois par semaine et aller à la piscine plusieurs fois par mois.
Ce qui m’embête un peu plus, c’est la cellulite. Je dois avouer que c’est ma bête noire depuis que j’ai réalisé que j’en avais. Depuis le week-end dernier, j’ai dû lire une dizaine d’articles sur les meilleures solutions anti cellulite. Je vais finir par devenir une experte dans ce domaine si ça continue !

Laisser une réponse

*