Le monde à portée de clic

Trouver les bons accessoires pour son mobile Samsung

samsung-galaxy-S4-reparationA Noël, je suis partie en vacances avec ma famille à la montagne. Quand j’ai fait mes valises, je n’ai pas été vigilante et j’ai laissé tomber mon smartphone par terre. Au départ, il fonctionnait sans souci mais la semaine dernière, une des fissures s’est agrandie et il devient compliqué de l’utiliser.

Un écran tactile très fragile

En achetant un téléphone à écran tactile, je savais qu’il fallait être prudente. J’avais mis une protection mais lors de la chute, cela n’a pas suffi. Je possède ce modèle depuis six mois à peine, donc je n’ai pas très envie d’en changer, surtout que j’en suis satisfaite. Du coup, j’ai décidé de faire réparer mon Samsung Galaxy S4. Sur internet, il existe plusieurs sites qui proposent des forfaits de réparation. En effet, si on brise l’écran, on endommage également la vitre et il faut donc changer les deux. Et je suis précisément dans cette situation. Seule, je ne serais pas capable de réaliser le remplacement de ces deux éléments. Même avec les bonnes pièces détachées et un tutoriel en ligne, j’aurais peur de remettre une vis au mauvais endroit.

Des accessoires pour le protéger

En plus, à force de ranger n’importe comment mon chargeur, j’ai dénudé les fils. Cela commence à devenir dangereux alors je vais profiter de cette réparation de mon Samsung Galaxy S4 pour racheter des accessoires. Outre le chargeur, il me faudrait aussi une nouvelle coque pour l’arrière. Je dois remplacer celle que j’avais car elle s’est un peu abîmée quand il est tombé. Il faut dire que la chute a été assez violente et sur du carrelage. Je préfère commander sur un site de réparation de mobile, car je ne veux pas acheter des accessoires de mauvaise qualité qui risquerait à terme d’avoir des effets négatifs sur mon Samsung Galaxy.

Laisser une réponse

*