Le monde à portée de clic

Comment rendre une chambre de bébé plus chaleureuse ?

tapis-arte-espina-chambre-enfantDepuis presque un an maintenant, ma soeur a accouché de son premier enfant. Sa petite fille est adorable et en plus d’être sa tante, je suis aussi sa marraine. Pour l’instant, elle et son mari vivent encore dans leur appartement, mais d’ici quelques mois, ils devraient emménager dans leur nouvelle maison. En attendant, ils ont aménagé une petite pièce pour que leur bébé ait sa propre chambre.

Un objet de décoration qui change tout …

Ils ont repeint les murs dans des tons beige et gris, mais ils ne veulent pas faire trop de travaux puisqu’ils vont bientôt déménager. Ils ont préféré se contenter du nécessaire. Du coup, il faut reconnaître que la pièce n’est pas très chaleureuse. Alors pour lui apporter un peu de chaleur et de gaieté, j’ai offert à ma petite nièce un joli tapis design pour enfant avec des dessins d’animaux sur un fond beige, rose et gris. Les couleurs reprennent parfaitement les tons de la peinture aux murs et les motifs sont vraiment jolis. En tout cas, elle était ravie et ses parents aussi. J’ai pris un tapis Arte Espina, une marque que je connaissais de nom et qui propose de jolis articles pour les petits et les ados.

… et aux usages multiples !

Ce modèle m’a tout de suite plu et je me suis dit qu’il serait parfait pour qu’elle puisse jouer dessus. En effet, le sol de sa chambre est en parquet et maintenant qu’elle commence à galoper partout à quatre pattes avec des jouets à la main, ses parents craignent qu’elle fasse des rayures dessus. Et à 3 mois de la vente de leur appartement, ce serait dommage. Comme ce tapis design Arte Espina est assez grand, elle a assez de place pour étaler ses jouets et ses peluches. En plus, la matière est toute douce et très agréable au toucher. Ce tapis pour enfant doit aussi être confortable car un jour, elle s’est endormie dessus !

Laisser une réponse

*