Le monde à portée de clic

Quels objets choisir pour créer une déco d’intérieur design ?

deco-contemporaine-interieur-designVous avez envie d’apporter un peu de modernité dans les pièces de votre intérieur ? Et si vous achetiez des objets contemporains dessinés par des créateurs ? Avec leurs lignes épurées, leurs coloris tendance et leurs formes originales, ces pièces sont parfaites pour avoir une décoration design qui ne ressemble à aucune autre.

Des textiles colorés et décoratifs

Pour commencer, mieux vaut y aller par petites touches. Dans un salon ou une chambre, vous pouvez mettre un tapis avec des imprimés contemporains. Pour une déco d’intérieur design, c’est l’idéal car vous n’avez pas besoin de changer vos meubles. Il suffit juste de le poser sur le sol, au centre de la pièce. Chez moi, j’en ai plusieurs dont un très graphique d’inspiration scandinave. En laine, il est tout doux et c’est un plaisir de marcher dessus en chaussettes. Outre un tapis, n’hésitez pas à acheter des coussins pour vos fauteuils et canapés. Ces textiles sont de vrais objets de déco à part entière tant ils habillent ces meubles. Et pour un intérieur très contemporain, c’est une solution rapide et facile à mettre en place. En plus, sur Internet, j’ai trouvé une boutique en ligne qui propose de très belles références déco design.

Des petits accessoires high tech et fonctionnels

Si vous n’aimez pas particulièrement les tapis et coussins, je vous conseille d’acheter des objets high tech. Pour une déco design et contemporaine, c’est une excellente solution ! En plus, ces accessoires sont très pratiques au quotidien. A la maison, j’ai une lampe bluetooth qui me permet d’écouter de la musique. De forme sphérique, elle décore avec élégance et modernité ma table basse. J’ai également acheté un amplificateur de son en forme de hibou. Il est rigolo et avec son haut-parleur intégré, je peux même téléphoner en utilisant la fonction « mains libres ». En tout cas, si vous avez envie d’une décoration contemporaine pour votre intérieur, je peux vous donner le nom de ce site sur lequel j’ai déjà commandé plusieurs pièces. Vous verrez, il y a vraiment beaucoup de choix.

Laisser une réponse

*