Le monde à portée de clic

Louer un appartement meublé et bien situé à Paris, en quelques clics

location-appartement-meuble-paris-internetLe week-end dernier, nous sommes allés en amoureux à Paris. Cela nous a permis de nous retrouver tous les deux et de passer un moment au calme avant d’attaquer la rentrée scolaire. Une dizaine de jours avant notre départ, nous avions réservé un appartement meublé sur un site Internet spécialisé dans la location de logements à Paris, pour les loisirs et le tourisme d’affaires. C’était la première fois que nous utilisions ce site et nous en sommes ravis. Nous avons pu trouver facilement un hébergement, dans le quartier qui nous intéressait.

Une carte interactive pour repérer le logement

J’ai découvert ce site grâce à une amie qui s’en sert régulièrement quand elle va passer quelques jours à Paris. Dès la page d’accueil, on peut entrer ses dates de séjour et accéder aux biens disponibles. Il est aussi possible d’effectuer une recherche plus approfondie en indiquant la surface minimum, le nombre de chambres, le type de bien, les équipements …etc. Et surtout, on peut repérer le logement sur une carte. Quand on ne connaît pas bien Paris et ses quartiers, c’est très pratique ! Avec mon mari, nous avions choisi un appartement meublé près de la Place des Vosges. Souvent, les locations se font à la semaine ou au mois mais le propriétaire avait accepté de nous louer son bien pour 3 jours car il était inoccupé à cette période.

Un choix varié de biens dans les plus beaux quartiers de la capitale

Sur ce site, la recherche d’un hébergement est intuitive et il y a tellement de produits qu’on pourrait y passer des heures ! Il faut dire que j’aime bien regarder les photos des appartements meublés en location. Cela me donne toujours des idées pour ma décoration ! Et on peut découvrir de magnifiques biens, situés dans des quartiers très prisés de Paris. Par exemple, on trouve des logements près du Musée du Louvre, en plein cœur du Marais, de l’Île Saint-Louis, près de la Bastille ou du Sacré-Cœur. Bien sûr, les prix varient selon les secteurs, la superficie et les équipements. Mais la qualité est vraiment au rendez-vous. Et quand on doit rester plusieurs semaines dans la capitale, c’est important d’être bien logé afin de s’y sentir comme chez soi.

Laisser une réponse

*