Le monde à portée de clic

Quelques idées de cadeaux de Noël pour des vapoteurs

cadeaux-mod-atomiseur-ecigarettesDepuis que la cigarette électronique est autorisée et vendue en France, on en voit partout. Autour de moi, j’ai l’impression que tout le monde vapote et que je suis la seule à résister à cette mode (si je puis appeler cela ainsi). En même temps, je ne fume pas donc je n’aurai aucun intérêt à acheter une e-cigarette !

De nombreux accessoires à tous les prix !

Néanmoins, dans ma famille et dans mon cercle d’amis, je connais plusieurs personnes qui vapotent. Alors pour Noël, j’ai décidé de leur faire plaisir en leur offrant des cadeaux qu’ils pourront utiliser avec leur cigarette électronique. Par exemple, pour mon frère, je vais lui acheter un atomiseur Kayfun reconstructible car je sais qu’il en veut un depuis plusieurs mois. Je n’y connais pas grand chose à ce sujet, mais à force de l’entendre parler de cet atomiseur, j’ai compris que c’était un accessoire qui lui serait très utile. J’ai commencé à regarder sur Internet afin d’avoir une idée de prix. J’ai été assez surprise car sur certains articles, les tarifs peuvent être très bas comme très élevés. D’ailleurs, je ne pensais pas qu’un simple mod SVD pouvait coûter plus de 70€ ! La pièce semble si petite que je ne pensais pas que son prix pourrait atteindre cette somme. Mais bon, une fois de plus, je suis une novice dans ce domaine.

Les commander maintenant pour les recevoir à temps

Cette année, j’ai préféré commencer mes cadeaux de Noël dès la fin novembre. Il y a plus de choix, moins de monde dans les magasins et surtout, cela me laisse du temps pour trouver de bonnes idées. Mais je suis sûre d’un point : je vais surtout réaliser mes achats sur internet. Pour mon frère et son atomiseur Kayfun, j’en ai repéré un sur une boutique de vente de cigarettes électroniques et d’accessoires de qualité premium. Je lui achèterai ce week-end car je pense aussi commander un mod SVD pour mon père. Cela me semble plus logique de faire une commande groupée, au moins, je recevrai tout le même jour et cela m’évite de payer deux fois les frais de port !

Laisser une réponse

*