Le monde à portée de clic

Entretenir sa couleur avec le shampooing et les soins Pureology

Depuis quelques mois, j’ai les cheveux colorés. Cela faisait un petit moment que j’envisageais de me faire une coloration et j’ai finalement sauté le pas à la fin de l’année 2016. Et je ne le regrette pas car ma nouvelle couleur me va beaucoup mieux au teint. Et pour qu’elle garde son bel aspect le plus longtemps possible, j’utilise des produits capillaires de la marque Pureology. J’ai d’abord essayé le shampooing, puis étant satisfaite, j’ai acheté un autre soin. En revanche, ne trouvant pas cette marque chez mon coiffeur, je me fournis sur internet sur un site spécialisé dans la vente de produits de coiffure.

Des produits capillaires aux composants sains

J’ai découvert cette marque lors d’un séjour aux Etats-Unis. En effet, elle a été créée en Californie il y a une quinzaine d’années et elle est encore peu connue en France. Mais je suis sûre que d’ici peu, elle sera aussi célèbre que d’autres. Et pour une raison très simple : la qualité de ses produits. A la différence d’autres enseignes, Pureology privilégie des ingrédients sains, sans dérivés d’origine animale, qui respectent l’environnement. La composition est donc meilleure et moins nocive pour notre santé. Et leur shampooing est vraiment efficace. Depuis que je m’en sers, ma couleur reste brillante et éclatante plus longtemps.

Des résultats visibles au bout de quelques applications

Depuis que j’ai coloré ma chevelure, je fais plus attention. A la piscine, je porte systématiquement un bonnet de bain. Quand il y a du soleil, je me couvre la tête. Je suis aussi vigilante quant aux soins que j’utilise. Et avec le shampooing Pureology, mes exigences sont comblées. Mon cuir chevelu est protégé, la fibre capillaire est renforcée et mes cheveux sont plus brillants. L’odeur est discrète ce qui est assez agréable car je n’aime pas les produits de beauté et d’hygiène qui ont un parfum trop fort. Et cerise sur le gâteau, les premiers résultats apparaissent rapidement.

Laisser une réponse

*