Le monde à portée de clic

Décorer une porte avec fantaisie et originalité

porte-sticker-savane-chambreEn ce moment, mon fils est dans sa période « animaux ». Il ne veut que des coloriages sur le thème de la savane ou de la jungle, il regarde des documentaires animaliers et des dessins animés dont les stars sont des animaux. Il y a quelques mois, il s’était passionné pour les dinosaures, mais suite à une visite dans un parc sauvage, il a changé un peu de passion.

Faire entrer la savane dans une chambre

Dans l’idée, qu’il aime les girafes, lions et singes, cela ne me dérange pas du tout. Seulement, à l’écouter, il faudrait mettre des posters et des images de ces animaux partout. Autant je veux bien qu’il décore sa chambre selon ses goûts, autant je préfère m’occuper des autres pièces. Alors, pour lui faire plaisir, je lui ai acheté un sticker de porte qu’il pourra coller dans sa chambre. Sur un site internet, j’ai trouvé le modèle parfait pour lui avec une grande girafe. Je ne lui ai pas encore dit, j’attends de recevoir la commande pour lui faire une surprise. Mais je suis sûre qu’il sera content. En même, je lui en ai pris un autre plus petit avec un lion et j’ai personnalisé le sticker avec son prénom. Le site proposait cette option donc j’ai voulu en profiter.

Les avantages d’une déco murale éphémère

Je sais que mon fils aurait préféré que je lui change son papier peint. Mais je le connais bien, je presque certaine que dans quelques mois, il se passionnera pour autre chose et ses envies de tout changer le reprendront. C’est pour cela que j’ai opté pour un sticker de porte. Le jour où il ne l’aime plus, nous pourrons l’enlever. De même, il peut le mettre ailleurs, notamment sur la porte de son placard, c’est possible. Idem pour le sticker prénom que j’ai acheté. On peut le coller où on veut, tant que la surface est lisse. Je trouve que c’est vraiment pratique pour les parents. Ces accessoires de déco coûtent à peine une vingtaine d’euros et on peut les poser facilement, mais aussi, les enlever.

Laisser une réponse

*