Le monde à portée de clic

Une coque Guess, la protection idéale pour une fille fan de mode !

iphone-case-Guess-modeLe week-end dernier, nous avons fêté l’anniversaire de ma petite sœur. Elle vient d’avoir 18 ans et mes parents ont décidé de réunir toute la famille proche et ses meilleurs amis. La soirée s’est très bien passée et ma sœur a été très gâtée. Avec mes parents, nous lui avons offert un sac à main et en petit cadeau « surprise », je lui avais commandé une coque pour son téléphone assortie à son nouveau sac.

Une coque très tendance

Ma sœur aime beaucoup la mode. Dans sa chambre, les murs sont tapissés de publicités au grand désespoir de mon père qui a tout repeint l’année dernière ! Elle lit plusieurs magazines de mode chaque semaine et elle suit les périodes des défilés avec attention. Alors je savais qu’en lui achetant une iPhone Case Guess je lui ferai plaisir. Cette marque est l’une de ses préférées. D’ailleurs, elle voulait un sac Guess pour ses 18 ans. J’ai attendu que ma mère lui achète pour trouver une coque qui soit assortie. Ma sœeur ne s’y attendait pas et elle était aux anges lorsqu’elle a ouvert son paquet cadeau. J’ai choisi un modèle beige, très glamour avec une matière aspect « peau de crocodile ».

Joindre l’utile à l’agréable

Je n’ai pas choisi cette idée de cadeau au hasard. Je savais qu’elle voulait une nouvelle coque pour son iPhone. La sienne commençait à se faire vieille et le plastique se détendait. Par conséquent, son téléphone n’était plus bien protégé. Sur Internet, j’ai trouvé une boutique (suivre ce lien) proposant de nombreux modèles d’iPhone Case Guess. J’avais le choix entre des coques avec clapet, sans, avec des clous ou d’autres petits détails très féminins. Finalement, j’ai opté pour un modèle assez simple, mais qui s’accorde très bien avec son nouveau sac. En plus, grâce au clapet, son iPhone est protégé des deux côtés. Son étui est à la fois pratique et joli, ce qui lui convient parfaitement !

Laisser une réponse

*