Le monde à portée de clic

Et si vous commandiez en ligne votre camembert préféré ?

commande-camembert-en-ligneQuand je pars en voyage, j’aime m’imprégner de la culture locale, de ses saveurs, de ses produits gastronomiques et je rapporte à chaque fois de petits souvenirs de mes périples comme des épices, des alcools, etc. Mais toujours me vient la nostalgie de mon pays natal et de ses spécialités que l’on ne trouve nulle part ailleurs ! Alors une fois rentrée, je me fais souvent ce petit plaisir d’aller au marché acheter mon petit fromage bien de chez nous avec une baguette de pain. Seulement maintenant, j’achète toujours mon camembert préféré mais … sans sortir de chez moi ! En effet, je le commande sur un site très prometteur de vente en ligne de produits fromagers.

Découvrez ou redécouvrez toutes les saveurs de nos régions

Il est vrai que je suis une passionnée de gastronomies étrangères et de pays lointains ce qui me fait oublier parfois la propre richesse de mon pays. En France nous avons des fromages d’une qualité et d’une diversité exceptionnelles ! J’ai vécu plusieurs années en Normandie et donc le camembert n’a aucun secret pour moi. Mais grâce à un site de vente de fromages en ligne, j’ai eu envie de découvrir d’autres saveurs et de les faire partager à mon entourage. J’ai donc commandé en prévision d’une petite soirée un assortiment composé d’un brie à la truffe, un Gratte-Paille, un Saint-Félicien et un Comté. Et si vous voulez découvrir d’autres fromages, consultez le site où j’ai commandé.

Un fromage de tradition, symbole du terroir Normand

En tant qu’aficionados de camembert, je vous avoue qu’acheter ce type de produit en ligne n’a pas été une évidence pour moi. Mais un ami m’en disant que du bien, je me suis lancée et j’ai été agréablement surprise de pouvoir déguster un vrai produit de qualité, au goût authentique. Je pense d’ailleurs qu’avec l’approche des fêtes je vais me laisser tenter par une nouvelle recette à la truffe, qui s’associera merveilleusement bien avec l’esprit de Noël !

Laisser une réponse

*