Le monde à portée de clic

Offrir un cadeau de naissance original et pratique

deco-bebe-personnalisee-cadeauD’ici début janvier, ma meilleure amie accouchera de son premier enfant, une petite fille.
Pour lui permettre de se détendre un peu avant la date, avec d’autres copines, nous lui avons organisé une petite fête prénatale. Ce sera l’occasion pour nous de lui offrir les cadeaux pour son futur bébé.

Des meubles pour aménager la chambre

Je crois que si elle n’avait pas été obligée de prendre son congé maternité, elle aurait travaillé jusqu’au dernier moment. Du coup, avec son mari, ils n’ont pas eu beaucoup de temps pour préparer la chambre de leur fille. Ils ont juste peint les murs et poser un berceau. Alors, pour éviter de devoir tout acheter précipitamment, dans leur liste de naissance, ils ont surtout mis du mobilier pour la chambre d’enfant. Au moins, ils ont pu choisir en amont ce qu’il leur plaisait. Pour la famille et les amis, c’est plus facile car on sait vraiment ce dont ils ont besoin. Et cela limite les doublons. De mon côté, j’ai décidé d’acheter quelques éléments de décoration à personnaliser. J’aime beaucoup ce concept, car je trouve que cela permet d’offrir un présent original et unique.

Une fabrication artisanale sur-mesure

Les futurs parents n’avaient pas encore décidé comment ils appelleraient leur nourrisson. Donc, pour mon cadeau, je pouvais déjà rayer toute référence au prénom. Une des listes de naissance était déposée sur un site internet proposant des produits fabriqués en France, dont certains objets de déco pour bébé personnalisable. J’ai commandé une jolie boule à neige. Plusieurs dessins étaient disponibles. J’ai choisi le modèle féérique auquel j’ai ajouté une phrase personnalisée : « Bienvenue à la petite fée ». J’ai également pris des stickers pour coller sur les murs de la chambre et une couverture pour mettre dans le berceau sur laquelle j’ai fait broder les prénoms de ses parents.

Laisser une réponse

*