Le monde à portée de clic

Les brûle-graisses, de formidables coups de pouce

produits-regime-brule-graissesAu mois de mars dernier, je vous avais parlé de ma volonté de perdre quelques kilos. J’avais entamé un programme de choc à base de sport, d’aides minceur et d’une alimentation équilibrée. Pour le moment, je suis assez satisfaite des résultats si ce n’est que depuis quelques semaines, mon poids se stabilise et je n’arrive pas à me débarrasser de mes trois derniers kilos en trop. Pour y parvenir avant mes prochaines vacances, j’ai décidé de tester de nouveaux compléments alimentaires.

Un destockage puissant et efficace des calories

Au départ, je souhaitais limiter ma consommation de produits de régime. Ou tout du moins, ne pas en prendre trop en même temps. Je sais que certains sont complémentaires entre eux, mais je n’avais pas envie d’avaler 5 comprimés différents à chaque repas. J’en suis déjà au deuxième mois de ma cure minceur, bientôt au troisième. Et depuis la semaine dernière, je prends des gélules brûle-graisses à la cétone de framboise. J’avais lu un article sur ces compléments dans un magazine et d’après la journaliste, ils étaient très efficaces pour une perte de poids rapide. En somme, la solution idéale pour moi ! La cure dure 70 jours. Je ne sais pas encore si j’irai jusqu’au bout ou si j’arrêterai à la fin du mois de juin, avant de partir en vacances.

Une solution naturelle

Il ne me reste plus que 3 kilos à éliminer. Je ne veux pas aller au-delà, car je ne cherche pas à être filiforme, loin de là. Si ce produit de régime protéiné à la framboise tient ses promesses, je renouvellerai ma cure après les vacances. Mais une fois que mes congés auront commencé, je n’ai pas envie de me prendre la tête avec ça. Je continuerai à faire attention à mon alimentation, ce serait dommage de reprendre de mauvaises habitudes. Seulement, je souhaite quand même profiter de mes 3 semaines au soleil pour me faire plaisir. En revanche, à mon retour, si j’ai fait quelques excès, je pense que ces gélules brûle-graisses seront les bienvenues. J’ai choisi celles-ci car elles aident le métabolisme à brûler les graisses et les calories. Et si j’ai bien lu l’article du magazine, elles sont aussi très utiles pour le contrôle du poids après un régime.

Laisser une réponse

*