Le monde à portée de clic

Des bottes fourrées pour avoir les pieds au chaud

chaussures-bottes-fourrees-destockageL’hiver dernier, je n’étais pas du tout équipée pour affronter le froid.
Dès qu’il a commencé à tomber quelques flocons, j’ai chaussé mes bottes en plastique que je mettais avec de grosses chaussettes.
Malheureusement, cela ne me protégeait pas totalement et j’avais toujours l’impression d’avoir les pieds congelés.

De jolies chaussures chaudes et confortables

La journée, je marche beaucoup et je suis plus à l’aise avec des souliers plats ou avec des petits talons. Les escarpins, très peu pour moi, je n’arrive pas à me sentir à l’aise et pour courir à droite à gauche, ce n’est pas pratique. Pour avoir les pieds bien à l’abri du froid cet hiver, j’ai commandé des bottes chez un grossiste de chaussures en ligne (ventegros.fr). Certains modèles se vendaient par lot, d’autres à l’unité. J’en voulais une paire qui soit confortable certes, mais élégante. En fouillant sur le site, j’ai trouvé la perle rare. En cuir, avec plusieurs couleurs choix, un talon de 2 cm et le plus important, une doublure en espèce de fourrure synthétique. Il m’a fallu peu de temps pour me décider tant elle semblait agréable à porter.

La qualité au meilleur prix

Sur le site, on pouvait accéder à une rubrique de déstockage de chaussures pour les femmes. Il y avait beaucoup d’articles d’été, dont des sandales ou des ballerines, mais aussi des bottines très jolies. J’en ai repéré deux paires que je pense commander très prochainement. De même, dès qu’il commencera à neiger, je consulterai à nouveau le site de ce grossiste spécialisé dans la vente de chaussures pour trouver un modèle adapté.
La livraison de mon premier achat a été rapide. Trois jours après avoir validé mon panier, je recevais mon colis à la maison. Je suis satisfaite, la pointure est bonne, la matière semble de bonne qualité et l’intérieur est agréable au toucher. J’ai hâte de pouvoir les mettre pour sortir. Pour les protéger de la pluie, je vais les imperméabiliser.

Laisser une réponse

*