Le monde à portée de clic

Comment annoncer avec originalité une naissance ?

faire-part-originaux-bebe-personnalisationEn France, et sans doute dans d’autres pays, quand un enfant naît, la coutume veut que l’on envoie un faire-part à la famille et aux proches amis. Cela permet de les informer de cette naissance et du prénom du nouveau-né. Aujourd’hui, même si on peut envoyer des cartes via Internet, les parents privilégient toujours le format papier. C’est plus personnel et les destinataires peuvent le garder en souvenir.

Des dessins rigolos et colorés

Désormais, sur Internet, on trouve de nombreux sites sur lesquels commander de tels produits. Certains sont de meilleure qualité que d’autres et il y en a un que j’aime tout particulièrement parce qu’il propose des faire-part originaux et exclusifs. En les commandant sur cette boutique, vous savez que vous ne les retrouverez nulle part ailleurs. En plus, vous avez le choix entre de nombreux motifs et thèmes. Personnellement, j’ai eu un coup de cœur pour des faire-part avec des hiboux. Le petit animal est adorable et décliné en plusieurs coloris. Et l’un des autres points forts de ce site, c’est que vous pouvez les personnaliser avec des photos de votre nourrisson.

Le choix du message

Sur cette carte annonçant l’arrivée de bébé, on écrit souvent un court message avec la date de naissance, le prénom, ceux des parents et parfois, le poids du nouveau-né. Mais si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter un texte plus personnel. C’est aussi un bon moyen d’envoyer des faire-part originaux à vos proches. De même, au dos des enveloppes, n’hésitez pas à ajouter des stickers avec votre adresse. D’ailleurs, vous pouvez en commander sur cette boutique en ligne. Cela permet de personnaliser vos enveloppes. D’autant que ce site Internet, ces dernières sont offertes. Plusieurs couleurs vous sont proposées et bien sûr, la taille est adaptée à celle de vos cartes de naissance. Et pour la personnalisation, c’est très simple, il vous suffit de suivre les indications du module. C’est assez facile et en quelques clics, vous obtenez un modèle qui vous ressemble !

Laisser une réponse

*