Le monde à portée de clic

Acheter de nouvelles affaires de pole dance à des petits prix grâce aux soldes

Récemment, je vous avais expliqué que je participais à un concours équestre. Mais l’équitation n’est pas le seul sport que je pratique. Depuis deux ans, je prends aussi des cours de pole dance. Et j’adore cette activité ! Il y a quelques jours, j’ai même profité des soldes pour acquérir de nouvelles tenues. J’ai notamment acheté deux bodys et un sac pour ranger mes affaires sur ce site spécialisé. Dans les magasins de sport situés près de chez moi il y a peu de références pour cette discipline. Je trouve bien des vêtements pour le fitness, le yoga mais pour la pole dance, il n’existe pas de rayon dédié et c’est bien dommage ! Heureusement que j’ai trouvé ce site sur Internet !

S’offrir de belles tenues pour préparer la rentrée

Cet été, je n’ai pas de cours car le professeur est en vacances. Mais on peut accéder deux fois par semaine à la salle pour nous entraîner ou répéter des figures. J’y vais de temps en temps car je ne veux pas perdre tout ce que j’ai appris cette année. En attendant de reprendre les leçons, j’en profite aussi pour renouveler mes équipements. Je viens donc de commander de nouveaux bodys de pole dance de cette collection. Je porte aussi parfois un short avec une brassière mais je dois avouer que je préfère le body. Je trouve que ce vêtement est plus pratique et plus adapté à ce sport. Et puis je me sens mieux dans mon corps qu’avec un short. J’ai également acheté un sac car j’avais cassé la fermeture éclair du mien.

Se faire plaisir avec quelques accessoires

Lorsque j’ai effectué ma commande sur cette boutique en ligne, ma priorité était de trouver des bodys. Mais je n’ai pas pu me contenter de ces achats. J’ai aussi craqué pour d’autres pièces de pole dance. Parmi elles, un sac avec une trousse pour ranger mes tenues et mon maquillage, des gants et des lotions. Et encore, j’ai résisté car j’avais aussi repéré d’autres petits accessoires. Mais il faut savoir être raisonnable ! Désormais, j’attends de recevoir ma commande pour essayer mes nouvelles affaires que j’étrennerai à la rentrée. Je me sens comme un enfant impatient de montrer son nouveau cartable à ses copains de classe !

Laisser une réponse

*