Le monde à portée de clic

Acheter les accessoires pour sa piscine sur internet

accessoires-piscine-hors-solIl y a deux ans, j’ai installé une piscine dans mon jardin pour faire plaisir aux enfants. Je ne le regrette pas, pour une fois ils réclamaient quelque chose et maintenant qu’ils l’ont, ils s’en servent vraiment. L’été, ils invitent leurs amis et je suis plus rassurée de les savoir à la maison plutôt qu’à traîner dans le village.

Entretenir son bassin

En revanche, lors de l’achat de ma piscine hors-sol, je n’avais pas du tout pensé aux accessoires. J’étais allée dans un magasin spécialisé, mais le vendeur n’était pas très disponible et j’étais seulement repartie avec des produits à mettre dans l’eau. Pendant plusieurs semaines, je me contentais donc de les diluer dans l’eau. Sauf qu’au bout d’un moment, le sol était sale, les parois aussi et malgré le soleil, elle restait assez froide. Cela n’empêchait pas les enfants de jouer dedans, mais cela me contrariait. A force, je craignais qu’elle ne s’abîme (Piscina Privata).
J’ai commencé par regarder sur internet, sur des sites pour les piscines hors-sol. J’ai pu lire plein de conseils et lister les accessoires nécessaires pour son entretien.

Bénéficier de prix intéressants

Ensuite, je suis retournée au magasin pour acheter le matériel. J’ai vite déchanté à la vue des prix. Finalement, j’ai tout acheté en ligne, sur le même site. Comme c’était ma première commande, j’ai même profité d’une promotion. J’ai choisi un robot de piscine simple à utiliser, qui fonctionne tout seul. Pour protéger l’eau des saletés, j’ai acquis une bâche à bulles. Elle permet également de conserver la chaleur. D’ailleurs, à ce sujet, j’ai investi également dans une pompe à chaleur car je n’en pouvais plus de ces températures fraîches. Et pour compléter ma commande, j’ai aussi pris une pompe et un filtre à sable. Une grosse dépense, mais qui s’est avérée utile. Depuis que j’ai tout cet équipement, l’eau et le bassin de ma piscine sont propres et nous prenons davantage de plaisir à nous y baigner. (piscinaprivata.com/robot-piscina)

Laisser une réponse

*